Le Salon de Piercing

Piercing

plus de 10 ans d'expérience.

Septum, Joue
SAM

Formé il y a plus de douze ans dans l'un des salons de piercing et tattoo les plus importants de Suisse romande. Sam vous accueille depuis 2007 dans son propre magasin. D'abord à la rue Mauborget, le shop a dû s'agrandir pour répondre à vos attentes, et déménage en 2014 à la rue de la Borde, dans un lieu neuf, plus confortable, et plus accessible. Si l'envie de vous faire des p'tits trous est là, Sam saura vous répondre et vous conseiller. Il est votre Spécialiste du Piercing et du Microdermal.


Nous nous soumettons aux règles d'hygiène les plus strictes :



- Aiguilles stériles à usage unique de première qualité Suisse
- Bijoux garantis Titane et Acier chirurgical aux normes CH et EU
- Bijoux et pinces stérilisés par autoclave
- Matériel de stérilisation vérifié selon les normes


Info utile : Nous ouvrons tous les emballages de pinces, aiguilles et piercings devant vous, afin de vous en garantir l'usage unique, ainsi que l'intégrité stérile du matériel.





 Avec Sam rien n'est laissé au hasard.

L'expérience, ainsi qu'une grande écoute
permettront à chacun de se sentir à l'aise. 

Piercings & Tarifs


Nos prix sont les mêmes, parfois inférieurs, que ceux pratiqués par les professionnels en Suisse romande et à Lausanne. Soit 100.- CHF pour la plupart des piercings, 50.- CHF pour le nez, 25.- CHF pour l'oreille, etc.

Lobe
25.- CHF
Nez
50.- CHF
Oreille : Hélix, Tragus, Industriel, etc.
100.- CHF
Arcade, Langue, Nombril, Tétons, etc.
100.- CHF
Piercings intîmes Homme - Femme
150.- à  250.- CHF
Barre de surface
120.- à  150.- CHF
150.- CHF
250.- CHF
langue



N'hésitez pas à venir nous voir pour discuter de vos projets, et de ce que l'on peut vous proposer. Ce qui doit vous décider à faire votre piercing, ce n'est pas le prix, mais la qualité du travail et l'hygiène, évidemment !


Afin de ne pas prendre de risque, ne pas mettre votre santé en dangers, il est important de choisir consciencieusement à qui vous permettez de percer votre peau...


A quel âge peut-on de faire percer la peau ?

L'acte du Piercing n'est pas à prendre à la légère. Du coup, il y a des règles !

  • Piercing en général : 18 ans révolus. 16 ans révolus avec une autorisation parentale dûment remplie ou accompagné du représentant légal.
  • Oreille : Le lobe, la boucle d'oreille : Dès 6 mois, il est possible de faire percer les oreilles d'un enfant accompagné de ses parents.

Comment choisir son Piercing ?

Vous hésitez ? Ne savez pas quel Piercing choisir ? 

Besoins d'informations complémentaires ? Ou simplement curiosité concernant l'histoire ou les soins de chaque type d'implant...


   Consultez notre page consacrée à tous les Piercings, Microdermaux, Barre de surface, etc.


monroe, lèvre